10/09/2008

La Montagne sa vous gagne.

kiss

Pattoo

PC : Jamais vous faites des comms ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Disons que j'ai quelques petits problèmes pour m'acclimater au langage moderne et je ne voudrais pas dépareiller votre merveilleux site avec ma prose de grabataire.
Néanmoins, je suis heureux d'apprendre que vous allez lire "L'Ascension du Haut-Mal". Il est évident qu'avec ces livres vous allez gravir un sommet !
lol ptdr x)

GROSPATAPOUF a dit…

Vous avez raison, David B est un des plus grands alpinistes français.

Anonyme a dit…

Non, David B-KAM, C 1 footbaleur.

GROSPATAPOUF a dit…

Il existe de très nombreux David B. Nous en avions recensé 45 il y a quelques temps ici .

Anonyme a dit…

moi j'ai été a champagni la vanoise c'etait fantastik tellement c'etait eneigé partout.
on a fait du ski et lu aussi plein de bd, le chalet s'appelai neige et soleil et j'ai vraiment aimé la neige c'etait tro bien sauf que j'ai cassé mes deux jambes avant le genou.
dommage.
ton blog il est super surtou les couleur.
jai ete sur le blog de boulet (lol le nom) j'ai pas ri.


salut

Anonyme a dit…

Tu veux des vraies filles qui aiment vraiment ça? Il y en a près de chez toi à STJEaN DE GONVILLe. Clique sur:http://www.myspace.com/delfcassy