25/08/2008


Le photographe (Dupuis)

Mon oncle Roger est tro fan de bd ! Il men offre tout le temps, et là il n'a pas dé... roger à la règle !! (une 2 c blagues favorites !)
Bon j'ai bien aimer le photographe, c'est original , y'a du dessin (un peu moche, sorry je veux dire, chacun ses goûts, ok ?
les gouts et les couleurs, ça se discute juste pas.)
et des tof aussi. l'action se passe en afrique, dans les montagnes, pendant la guerre. je m'attendais à plus de plans tof,
genre ou on peut trouver un numérique pas trop onéreux, je suis un peu déçue (smiley triste).

Patoo "bd-fan".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Évidemment, l'action se déroule en Asie (LOL).

Évidemment, l'action se déroule en 1986. Évidemment, les photos ont été prises en 1986. Évidement, à cette époque, le numérique était inexistant (PTDR).

Évidemment, je suis mort de rire (MDR).

Anonyme a dit…

Dézolé pour ces erreurs, je suis née en 1989.