22/08/2008






















Wall-E : Juste trop d'émotion !!!!!

Hier avec mon mek B-loote (il est ch'ti) on a été mater Wall-E, le nouveau disney.
Juste la claque. C'est un robot trop love et il tombe en love avec une meuf robot.
En plus, ça parle de pollution et tout, faut carrément arrêter de laisser couler l'eau du robinet quand on se lave les dents, sinon la planète ressemblera trop à ce qui se passe dans le film. J'ai pleuré et B-Loote m'a pris dans ses bras, il est trop craquant, trop romantique (sauf quand il a bu tro de bière LOL !!! Mais je cicatrise vite, ouf !!!!). En plus il fait des championnats de tecktonik et il mate le blog de Boulet depuis 3 ans, je veux kon se marie en blanc chez lui, à Lens.

j'ai fait un fan-art de Wall-E. Ma passion c'est le desin (et la mode !!!!! et le ciné !!!! et mon mek !!!! en fait juste je kiffe la vie !

Aucun commentaire: