22/08/2008




















Salut !
on est cousins, on s'appelle Fredon26 et Patoo (c des nicknames) on a décider de délirer sur un blog

pour dessiner et blablater des trucs kon kiffe. On attend vos comm sympas

Moi c'est Patoo, j'habite BX (Bordeaux, 33, YESSSSS les girondins !)
J'ai 16 ans et je vis chez mes parents (relous mais je les adoooore)
Comme animal de compagnie, j'ai une chatte, et j'allait oublier, mon coeur, mon love : Goran (son nick c B-LOOTE)
Je kiffe tellement de choses que j'aurai jamais le temps de tout vous dire !

Alors à bien-tôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cicou, sympa ton blog :)
Ce que tu peux faire, car je vois qu'il est tout nouveau, c'est de raconter des petites anacdoctes en BD ^^
Et aussi, de t' entrainer avec des modéles vivants et, tu verras, tu progressera mais c'st trés bien déjà :)